MY FACULTY Forum Index

MY FACULTY Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BILL GATES RACONTE COMMENT A-T-IL CONNU SA FEMME

Post new topic   Reply to topic    MY FACULTY Forum Index -> VOS ECRITS -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Sota L'bavard

PostPosted: Wed 14 Dec - 12:02 (2011)    Post subject: BILL GATES RACONTE COMMENT A-T-IL CONNU SA FEMME Reply with quote

La première fois qu’elle comptait parmi les visiteurs de ma page perso, mon cœur a fait de l’hyper-threading, mon interface s’est plantée et j’ai forcé un redémarrage par Ctrl+Alt+Suppr.

Ses qualités graphiques étaient optimales et très bien adaptées à la résolution de mes yeux.

J’ai aussitôt intégré la dernière bibliothèque du langage de mon ami, un grand fournisseur d’accès à la séduction, il m’a dit d’optimiser au mieux le code source de mon look, avec le moins de failles possible et de submerger son réseau de copines de requêtes.

C’est ce que j’ai fait ; ses amies ont actualisé ma base de données :

Elle sortait d’une déception, donc, son antivirus devrait être à jour, par contre, elle adorait les cookies et c’était mon point fort ; j’en reçois et supprime tellement que j’ai appris à bien en programmer.

J’ai attendu le lancement anticipé de la nouvelle version de son Bios le jour de la Saint-Valentin, je l’ai spamé de belles expressions romantiques en animation flash et je lui ai glissé les cookies en fichiers cachés.

Elle a vite constaté que nos OS respectifs n’étaient pas, certes, issus du même langage, mais, ils étaient fortement compatibles.

Ça n’a pas demandé trop de temps avant l’unification de nos deux firmes sous un même label, et la version Beta de notre relation était lancée, elle est très stable et ne nécessite pas beaucoup de ressources ; juste un disque dur de 60 GB pour se rappeler de son anniversaire et de la date de notre première rencontre, puis, 3 barrettes DDR1 de « je t’aime » par jour.

C’est au bout d'une années que la version finale a été optimisée, et la mise sur le marché du Bill 2.0 était sous grand renfort de coup marketing.

Sa reconnaissance vocale n’était au point qu’au bout de plusieurs patchs correctifs et l’autonomie en couches, autres que OSI, nous a obligé à intégrer un module open source gênant en odeurs, mais économique en mode veille. L’upgrade vers le Bill 2.1 m’a trop coûté en accessoires.

Depuis, j’adapte toujours ma carte graphique à la qualité visuelle trop évolutive de ma femme.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 14 Dec - 12:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    MY FACULTY Forum Index -> VOS ECRITS -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange